Ginko'm - Agence de communication
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ginko'm - Agence de communication

Forum de l'agence
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Réunion avec l'association

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miet




Messages : 63
Date d'inscription : 26/10/2009

Réunion avec l'association Empty
MessageSujet: Réunion avec l'association   Réunion avec l'association EmptySam 21 Nov - 15:00

Récapitulatif:
le jeudi 26 novembre à 18h45 (on y va directement en sortant des cours).

Ordre : (sauf objections de votre part!)

- Présentation de l'agence et de nous/nos CV ( je pense qu'il faudrait faire ce dossier à part, qu'il vaut mieux séparer l'association et nous).

- Présentation de l'association, on leur pose nos questions.


- Le projet

  • Analyse de leur site intégration/développement (Camille), graphisme et charte graphique (Manu) + 2 sites exemples


  • Analyse du contenu/hyerarchisation des informations (Pauline) + 2 sites exemples


  • Analyse CMS /drupal/ gandhi + 2 sites drupal et de 2 sites gandhi. (par moi)


  • Analyse blog/forum, ce que ça peut leur apporter avec 2 exemples de chaque. (David)
Il faudra bien connaître sa partie pour optimiser un maximum notre temps car il y a énormement de choses à dire.

Je ramène le macbook.
Revenir en haut Aller en bas
Spoony
Admin
Spoony


Messages : 62
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Vaux mieux pas que tu sache

Réunion avec l'association Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec l'association   Réunion avec l'association EmptySam 21 Nov - 16:50

Moi ca m'va. J'rédige ma partie today ou demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ginkom.forumactif.com
 
Réunion avec l'association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginko'm - Agence de communication :: Ginkom :: L'Agence - Gestion du Projet Tuteuré-
Sauter vers: