Ginko'm - Agence de communication
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ginko'm - Agence de communication

Forum de l'agence
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ATTRIBUTION DES PROJETS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miet




Messages : 63
Date d'inscription : 26/10/2009

ATTRIBUTION DES PROJETS Empty
MessageSujet: ATTRIBUTION DES PROJETS   ATTRIBUTION DES PROJETS EmptyLun 26 Oct - 22:34

Projet personnel validé sous réserve de l'intégration de vidéos, supports pédagogiques et moyens de paiement.

Il est demandé à chaque agence d'envoyer par mail à MM. CHEVALLIER et BORDEAUX MONTRIEUX, les 3 slides suivants:
Slide 1: Nom du projet, Client, Contact avec coordonnées, Rythme de discussions convenu avec le client, Description du projet, Contexte
Slide 2: Problématique vue de l'agence
Slide 3: Prochaines étapes et macro-planning
Revenir en haut Aller en bas
amphibian

amphibian


Messages : 51
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : MALAKOFF

ATTRIBUTION DES PROJETS Empty
MessageSujet: Re: ATTRIBUTION DES PROJETS   ATTRIBUTION DES PROJETS EmptyMar 27 Oct - 1:45

Tu veux dire que tu as reçu un mail du Monsieur-qui-a-le-nom-d'une-ville pour t'annoncer que c'était accepté notre projet ?
C'est génial ! ATTRIBUTION DES PROJETS Icon_rendeer(mouhahaha, ridicule ce smiley !)

Pour quand il veut l'ensemble de ces infos ? Dans quelques semaines je suppose ...
Revenir en haut Aller en bas
Spoony
Admin
Spoony


Messages : 62
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Vaux mieux pas que tu sache

ATTRIBUTION DES PROJETS Empty
MessageSujet: Re: ATTRIBUTION DES PROJETS   ATTRIBUTION DES PROJETS EmptyMar 27 Oct - 1:49

Très bonne nouvelle si on a passé la validation!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ginkom.forumactif.com
Miet




Messages : 63
Date d'inscription : 26/10/2009

ATTRIBUTION DES PROJETS Empty
MessageSujet: Re: ATTRIBUTION DES PROJETS   ATTRIBUTION DES PROJETS EmptyMar 27 Oct - 1:56

Je pense que c'est pour la fin de semaine. On se dit vendredi?
Revenir en haut Aller en bas
amphibian

amphibian


Messages : 51
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : MALAKOFF

ATTRIBUTION DES PROJETS Empty
MessageSujet: Re: ATTRIBUTION DES PROJETS   ATTRIBUTION DES PROJETS EmptyMar 27 Oct - 2:01

amphibian a écrit:
Euuuh ... Mais il a craqué son slip non ?

Slide 1: Nom du projet, Client, Contact avec
coordonnées, Rythme de discussions convenu avec le client, Description
du projet, Contexte (on ne les a même pas rencontré encore !)
Slide 2: Problématique vue de l'agence (elle n'est pas encore définie, on ne sait même pas si on va dans le bon sens !)
Slide 3: Prochaines étapes et macro-planning (ils ne nous ont pas dit oui encore ! C'est officiel après la présentation orale normalement non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Miet




Messages : 63
Date d'inscription : 26/10/2009

ATTRIBUTION DES PROJETS Empty
MessageSujet: Re: ATTRIBUTION DES PROJETS   ATTRIBUTION DES PROJETS EmptyMar 27 Oct - 2:05

Nan mais ils veulent voir si on va dans le droit chemin, pour pas qu'on se plante à l'oral le 5 novembre.

Je vais prendre contact avec l'association demain, voir un peu leur disponibilité parce qu'ils ne me répondent pas. Donc je vais leur préciser qu'il faut un minimum d'échange et de réactivité.
Revenir en haut Aller en bas
Miet




Messages : 63
Date d'inscription : 26/10/2009

ATTRIBUTION DES PROJETS Empty
MessageSujet: Re: ATTRIBUTION DES PROJETS   ATTRIBUTION DES PROJETS EmptyMar 27 Oct - 21:45

J'appelle l'association demain, avez-vous des questions à poser?
Moi je dirais que l'on pourrait leur faire un récapitulatif de ce que l'on a fait toutes les semaines.

Après le mieux serait de décider les dates (genre toutes 2-3semaines) où on les voit "physiquement" quand on prendra rendez-vous avec eux. D'ailleur pour le rendez-vous, je dirais plus mi-novembre que décembre nan?
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Messages : 30
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 34
Localisation : Vélizy

ATTRIBUTION DES PROJETS Empty
MessageSujet: Re: ATTRIBUTION DES PROJETS   ATTRIBUTION DES PROJETS EmptyMer 28 Oct - 22:14

Salut tout le monde!
Faut l'envoyer avant quand ce ppt? Je pense vendredi dernier délai?

Je veux bien m'en charger si vous voulez! mais effectivement il nous manque quelques parties.

1- il nous manque les coordonnées et les rythmes de discussions...
2-Je crois que c'est Pauline qui s'en charge? Ou je prends celle du dossier?
3- on a le macro planning de Ludi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTRIBUTION DES PROJETS Empty
MessageSujet: Re: ATTRIBUTION DES PROJETS   ATTRIBUTION DES PROJETS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTRIBUTION DES PROJETS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginko'm - Agence de communication :: Ginkom :: L'Agence - Gestion du Projet Tuteuré-
Sauter vers: