Ginko'm - Agence de communication
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ginko'm - Agence de communication

Forum de l'agence
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Logo : Proposition de Manu

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
manou

manou


Messages : 72
Date d'inscription : 26/10/2009

Logo : Proposition de Manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo : Proposition de Manu   Logo : Proposition de Manu - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 1:50

(ps: j ai faim)
Revenir en haut Aller en bas
amphibian

amphibian


Messages : 51
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : MALAKOFF

Logo : Proposition de Manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo : Proposition de Manu   Logo : Proposition de Manu - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 1:57

Je maintiens que or ... C'est la couleur du Ginkgo biloba l'hiver ... Intéressant à garder, et à justifier ...
Revenir en haut Aller en bas
Miet




Messages : 63
Date d'inscription : 26/10/2009

Logo : Proposition de Manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo : Proposition de Manu   Logo : Proposition de Manu - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 2:02

Alors en flash c'est possible, tu auras juste à faire les 3feuilles et leur trait. Je mettrais ensuite un masque qui se déplacera pour faire apparaitre les traits petit à petit.
Moi non plus la couleur ce n'est pas forcement mon truc mais je vais test.
Je suis d'accord pour rehausser les couleurs du logo!!
Revenir en haut Aller en bas
amphibian

amphibian


Messages : 51
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : MALAKOFF

Logo : Proposition de Manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo : Proposition de Manu   Logo : Proposition de Manu - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 2:03

Idem pour moi ... Du pep's ...
Revenir en haut Aller en bas
Miet




Messages : 63
Date d'inscription : 26/10/2009

Logo : Proposition de Manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo : Proposition de Manu   Logo : Proposition de Manu - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 2:12

Je ferais des tests demain parce que si je vais pas dodo, je vais m'endormir devant mon mac demain!!
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Messages : 72
Date d'inscription : 26/10/2009

Logo : Proposition de Manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo : Proposition de Manu   Logo : Proposition de Manu - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 2:34

Aucun pb ludi! je mets en ligne qlq essais pr le logo de suite
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Messages : 72
Date d'inscription : 26/10/2009

Logo : Proposition de Manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo : Proposition de Manu   Logo : Proposition de Manu - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 2:38

Logo : Proposition de Manu - Page 2 1256639736_logo%20origine (couleurs d'origine)
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Messages : 72
Date d'inscription : 26/10/2009

Logo : Proposition de Manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo : Proposition de Manu   Logo : Proposition de Manu - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 2:40

Logo : Proposition de Manu - Page 2 1256639888_test%20couleurs%20logo2
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Messages : 72
Date d'inscription : 26/10/2009

Logo : Proposition de Manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo : Proposition de Manu   Logo : Proposition de Manu - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 2:43

Logo : Proposition de Manu - Page 2 1256640047_test%20couleurs%20logo

assez girly celui là hein?... mh.
Revenir en haut Aller en bas
amphibian

amphibian


Messages : 51
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : MALAKOFF

Logo : Proposition de Manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo : Proposition de Manu   Logo : Proposition de Manu - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 11:25

Il est trop drôle le dernier, et je ne le déteste pas ...
Mais ceci dit, je pense qu'il ne va pas coller ...
Essaye les feuilles roses et une feuille jaune pour voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Miet




Messages : 63
Date d'inscription : 26/10/2009

Logo : Proposition de Manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo : Proposition de Manu   Logo : Proposition de Manu - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 12:26

Et si Ginko'm serait d'une autre couleur? Pas dans les tons rouge-orange-jaune.
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Messages : 72
Date d'inscription : 26/10/2009

Logo : Proposition de Manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo : Proposition de Manu   Logo : Proposition de Manu - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 13:20

"mais rester ds des tons de rouge est je pense
astucieux pcq c est non seulement la couleur de la signalétique (je
sais je me répète) mais comme c est aussi la complémentaire du vert
(donc diamétralement opposé dans le cercle chromatique, jvous en
apprends des choses hein??!haha...), bref ça se cale facilement ds le
blablah du pquoi du cmt on détourne les clichés..." c est ce que je disais hier Smile moi je suis opé pour chercher du côté d'autres couleurs mais faut pouvoir les justifier! avoir un logo bleu par exemple, pquoi le bleu? le faire entièrement noir? pkoi? etc. Le rouge/rose/orange se justifie aisément, c est l avantage
Revenir en haut Aller en bas
Miet




Messages : 63
Date d'inscription : 26/10/2009

Logo : Proposition de Manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo : Proposition de Manu   Logo : Proposition de Manu - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 13:40

Ouai mais si on utilise des couleurs flash qui ne sont pas en rapport avec le logo ça ne le fait pas trop non plus. C'est pour ça que si on arrive à caler une autre couleur, on pourra aussi la justifier dans le logo et celui-ci paraitra moins monotone.

On peut changer autant que l'on veut les tons du logo, s'ils ont reste dans une seule gamme colorée, le logo apparaitra monotone dès qu'il sera associer à d'autres couleurs.

Je sais pas si je suis très clair dans mon explication...
Revenir en haut Aller en bas
amphibian

amphibian


Messages : 51
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : MALAKOFF

Logo : Proposition de Manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo : Proposition de Manu   Logo : Proposition de Manu - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 14:06

J'ai compris ce que tu veux dire perso.
Donc ça veut dire qu'il faut qu'on tente notre déclinaison de feuilles vers 3 couleurs flashy et distinctes ?
Revenir en haut Aller en bas
Miet




Messages : 63
Date d'inscription : 26/10/2009

Logo : Proposition de Manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo : Proposition de Manu   Logo : Proposition de Manu - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 14:26

Pas forcement, ça peut être juste le nom "ginko'm" ,après faut tester. Le mieux c'est de mettre le logo en situation sur des fonds différents susceptibles d'être utilisé (foncé pour le site par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Messages : 72
Date d'inscription : 26/10/2009

Logo : Proposition de Manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo : Proposition de Manu   Logo : Proposition de Manu - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 14:32

jviens de vous lire et je m'occupe de tester ça ds une petite heure (suis en train d envoyer des cv là)
soon-soon
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Messages : 72
Date d'inscription : 26/10/2009

Logo : Proposition de Manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo : Proposition de Manu   Logo : Proposition de Manu - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 18:40

Logo : Proposition de Manu - Page 2 1256697283_LOGO%20declinaison%20color%20fond%20copie%20copie

voilà qlq recherches sur fond foncé (c est pas le mm gris que celui utilisé ds votre maquette, c etait juste pr avoir une idée du rendu) résultats: les couleurs saturées apparaissent bcp plus sombre par contraste, le tout ressort donc terne, c est assez naze. J ai ensuite fait des essais ac des couleurs plus claires, voire pastels, et tjs par contrastes elles ressortent plus vives. Faut juste qu on se mette d accord sur les couleurs qu on veut, et je ferai les tests sur fond clair et foncé. Je vais continuer un peu les essais en attendant vos réactions (dsl pour la taille des fichiers..)
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Messages : 72
Date d'inscription : 26/10/2009

Logo : Proposition de Manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo : Proposition de Manu   Logo : Proposition de Manu - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 19:03

Logo : Proposition de Manu - Page 2 1256698854_LOGOoriginal%20declin%20copie%20copie

autres tests, le logo ds ses couleurs originales décliné sur différents fonds
Revenir en haut Aller en bas
Spoony
Admin
Spoony


Messages : 62
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Vaux mieux pas que tu sache

Logo : Proposition de Manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo : Proposition de Manu   Logo : Proposition de Manu - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 19:15

Le degradé de jaune sur fond gris j'aime bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ginkom.forumactif.com
manou

manou


Messages : 72
Date d'inscription : 26/10/2009

Logo : Proposition de Manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo : Proposition de Manu   Logo : Proposition de Manu - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 19:18

ok! on a un vote pour un dégradé de couleurs unies, jaune de préférence... Qui dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
amphibian

amphibian


Messages : 51
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : MALAKOFF

Logo : Proposition de Manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo : Proposition de Manu   Logo : Proposition de Manu - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 19:32

Alors ... Moi y'a un truc qui me choque d'office (et ça fait un petit moment, sauf que là ça me saute aux yeux) ... (ma collègue confirme) : il faut absolument coloré "Agence de communication", ne pas le laisser en noir.

Ma préférence tend vers les deux derniers (fond gris / fond noir)(sauf pour l'écriture de "agence de communication).

Je me demande sérieusement si on ne peut pas envisager notre site sur un fond noir ...
Ca a de la classe je trouve ... (Et puis Ludi nous disait que c'était plus écolo c'est ça ? Pas trop compris cet argument, pourquoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Spoony
Admin
Spoony


Messages : 62
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Vaux mieux pas que tu sache

Logo : Proposition de Manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo : Proposition de Manu   Logo : Proposition de Manu - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 19:37

Va pour un test de site sur fond noir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ginkom.forumactif.com
manou

manou


Messages : 72
Date d'inscription : 26/10/2009

Logo : Proposition de Manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo : Proposition de Manu   Logo : Proposition de Manu - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 19:50

gaffe! les fonds noirs c est super connoté :s
1) l univers du luxe, genre fond noir et petit reflet du produit présenté, etc;
2) une fois je m etais fait saquer à une présentation de projet, j avais utilisé un fond noir et je bossais sur un siege de plage, on m a tout de suite dit: theme+fond noir=pétrole, marée noire, etc...!!! je suis d accord pr dire que les couleurs claquent sur un fond noir, mais à voir sous forme d'encart à ce moment la? ptetr pas toute la page noire?
Revenir en haut Aller en bas
Spoony
Admin
Spoony


Messages : 62
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Vaux mieux pas que tu sache

Logo : Proposition de Manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo : Proposition de Manu   Logo : Proposition de Manu - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 19:52

C'est pour ca que j'était partit du gris!!! le noir, ca represente + la mort qu'autre chose.. Mais bon, j'vais faire des tests, on va bien voir.

Revenir en haut Aller en bas
https://ginkom.forumactif.com
Miet




Messages : 63
Date d'inscription : 26/10/2009

Logo : Proposition de Manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo : Proposition de Manu   Logo : Proposition de Manu - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 21:36

Ba si on l'assimile à des couleurs flashs, ça peut le faire.
liens utiles:
http://www.kin3tico.com/ >> fond noir avec image en transparence, ça peut être cool

http://www.inocuothesign.com/ >> Les petits éléments de couleurs flash dans le fond marchent bien : peut-être que nous devrions avoir des contours moins nets pour mieux intégrer les éléments

http://www.bembelembe.com/ >> fond qui va avec le jaune

http://www.thomson.nu/ >> couleurs: gris + ajout de couleurs vives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logo : Proposition de Manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo : Proposition de Manu   Logo : Proposition de Manu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logo : Proposition de Manu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» logo final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginko'm - Agence de communication :: Ginkom :: Graphisme-
Sauter vers: