Ginko'm - Agence de communication
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ginko'm - Agence de communication

Forum de l'agence
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Logo : Proposition de Manu

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Camille

Camille


Messages : 30
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 34
Localisation : Vélizy

Logo : Proposition de Manu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo : Proposition de Manu   Logo : Proposition de Manu - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 23:19

Le problème du noir, c'est qu'on prend pas de risque. C'est vrai tu fais un site en noir, tu prend pas de risque au niveau du graphisme. Cependant si on l'associe a des couleurs flash, la oui ca peut le faire.

Sinon on opte pour du gris ou pourquoi pas autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Miet




Messages : 63
Date d'inscription : 26/10/2009

Logo : Proposition de Manu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo : Proposition de Manu   Logo : Proposition de Manu - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 0:19

J'ai fait des tests avec du bleu inspiré d'une grenouille venimeuse.
Les 2 en haut à gauche sont les même mais décliner sur les 2 fonds.
Celui de droite en bas est légèrement modifier pour que les couleurs soit plus peps.
Je pense qu'il faut faire 2 versions comme dans la charte graphique de la fondation NH : une sur fond foncé et une sur fond clair.Logo : Proposition de Manu - Page 3 Logo_010
Revenir en haut Aller en bas
amphibian

amphibian


Messages : 51
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : MALAKOFF

Logo : Proposition de Manu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo : Proposition de Manu   Logo : Proposition de Manu - Page 3 EmptyVen 30 Oct - 20:12

Personnellement, j'adore ce bleu (le plus clair) et je vois très bien de quel amphibien il s'agit ...
Agence de com en rouge sur fond gris = pas lisible.

Dans le lot, mes préférences : les deux logos de gauche, surtout celui avec la feuille bleue (rappel avec GINKO'M), et ça fait moins "je balance toutes les couleurs de l'arc en ciel dans un même logo" ...

Il n'y a pas trop eu de réactions ... Qu'en pensent les autres Ginkomiens de ces propositions ?
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Messages : 72
Date d'inscription : 26/10/2009

Logo : Proposition de Manu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo : Proposition de Manu   Logo : Proposition de Manu - Page 3 EmptyVen 30 Oct - 21:00

moi j avais réagis hier ou avt hier (sur un autre forum) et nos avis divergent car je suis moyen convaincue par ce bleu (ou plutot le bleu parmi les autres couleurs).. à mon gout c est bariolé et on perd de la force. Jsais pas, ya une logique ds le dégradé de couleur jaune>orange>rouge car il accompagne le dégradé de formes (croissant/décroissant), mais là le bleu qui émerge de nul part me choque...
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Messages : 72
Date d'inscription : 26/10/2009

Logo : Proposition de Manu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo : Proposition de Manu   Logo : Proposition de Manu - Page 3 EmptyVen 30 Oct - 21:01

(je sais, je sais, j etais ds les premieres à dire qu il fallait tester les couleurs flashy)
Revenir en haut Aller en bas
amphibian

amphibian


Messages : 51
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : MALAKOFF

Logo : Proposition de Manu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo : Proposition de Manu   Logo : Proposition de Manu - Page 3 EmptySam 31 Oct - 14:40

Oui c'est vrai ... J'étais dubitative aussi ... Même si ce panel de couleurs me plait, je sens bien que c'est bancale et moins crédible.
J'attends impatiemment vos retours de la journée ...
Revenir en haut Aller en bas
Miet




Messages : 63
Date d'inscription : 26/10/2009

Logo : Proposition de Manu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo : Proposition de Manu   Logo : Proposition de Manu - Page 3 EmptySam 31 Oct - 16:55

Ba le truc c'est quand restant dans le même panel de couleurs, c'est chiant et ennuyeux. Et ça ne fait pas du tout créatif et original mais plutôt "on ne prend pas de risque", limite effacé et on reste dans le deja fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logo : Proposition de Manu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo : Proposition de Manu   Logo : Proposition de Manu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logo : Proposition de Manu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» logo final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginko'm - Agence de communication :: Ginkom :: Graphisme-
Sauter vers: